Un mot revient souvent dans la bouche de nombreux amateurs de tétons « receveurs » (sauf bien sûr chez les adeptes du SM ) c’est le mot DOULEUR. Quand tu les rencontres pour la première fois comme partenaire « donneur » , ils cherchent à t’expliquer ce qu’ils aiment , comment tu dois leur caresser les tétons. « Plutôt des effleurements, mais juste avec le dos de la main. Si tu me les pinces, pas avec les ongles, pas trop longtemps, surtout au début, après tu pourras augmenter mais t’inquiètes pas je te le dirai … » Portrait typique d’un mec qui a du mal à sortir de l’onanisme tétonesque. Pour lui, c’est panique à bord à l’idée de te laisser jouer avec ses Chers Tétons. Pour toi : c’est no way, just boring !
Ton Cher Mental : l’ennemi du plaisir des tétons
Je te livre ici mon opinion très perso sur les tétons et la douleur. D’abord, je t’encourage à faire l’expérience: à stimulation égale de tes chers mamelons, tu vas supporter facilement ce que tu t’infliges toi même et tu risques de trouver douloureux ce qu’un partenaire va te faire subir. Alors est-ce à dire que la douleur viendrait de nos partenaires? Bon, on va déjà mettre de côté le Master SM que tu n’as pas vu venir et qui, voyant de jolis tétons saillants, va te les torturer jusqu’au sang. Remarque, il y en a qui adorent ça ! Sauf tomber sur un mec avec des doigts en pince croco, j’ai observé que la douleur que tu ressens pendant une séance de tétons est souvent due à la surréaction de ton Cher Mental. Faut le comprendre, il anticipe juste le danger que représente la stimulation de tes tétons par un nouveau partenaire qui ne lui a pas été présenté.
Quel est donc ce Cher Mental qui vient ainsi perturber tes ébats ? Le mental, c’est cette petite voix dans ta tête tantôt rassurante, tantôt un peu casse-couille qui est là pour te protéger. Il ne valide que ce qu’il a déjà expérimenté et ne présente aucun danger pour toi. Petite séance régulière de tétons/ branlette: validé ! Rencontre d’un nouveau partenaire, il commence à jouer avec tes tétons, l’intensité monte, tu commences à t’abandonner… Mental en panique: partenaire inconnu + stimulation intense = danger en vue. J’ai souvent observé, chez les mecs qui ont du mal à lâcher prise, que le simple roulement de mes dents autour de leurs tétons provoque chez eux une sensation de panique par anticipation à une douleur prévisible qui n’existe pas encore. A l’opposé, certains trouvent plutôt agréable cette sensation de plaisir à la limite de la douleur, comme si leur mental avait partiellement lâché: suffisamment pour qu’ils prennent leur pieds mais pas totalement pour éprouver cette légère sensation de douleur qui en devient presque délicieuse !
Comment calmer ton mental et gérer cette sensation de douleur ?
- Ose t’abandonner à ton partenaire sans lui donner la moindre instruction quand à ce que tu attends de lui. Tant que tu cherches à expliquer à ton partenaire ce que tu attends de lui, tu es toujours dans le contrôle et tu ne peux pas accéder au plaisir des tétons. Beaucoup de mecs voudraient revivre avec un partenaire le même plaisir « tétons/ branlette » qu’ils ressentent tout seul. Si c’est ton cas, tu auras du mal à prendre du plaisir avec un partenaire. Le kiffe d’un donneur c’est d’emmener son partenaire par la route qu’il a choisi pour lui. ( Et oui il est souvent un peu Domi ! ) Une séance de tétons est un échange très fort entre deux partenaires : le donneur et le receveur. Une fois que vous vous êtes choisis, vous devez vous faire confiance. Chacun son rôle, même s’ils peuvent bien sûr s’inverser 😉
- Respire profondément quand l’intensité de la stimulation devient très forte. Cela facilite la circulation de l’énergie. Tout est énergie dans l’univers. Ton corps, le corps de ton partenaire, le plaisir intense que tu ressens. Tout ça, c’est de l’énergie en mouvement. Quand l’énergie est bloquée, la douleur apparait. Tous les méditants le savent, le mental s’apaise avec la respiration profonde.
- Exprime ce que tu ressens de façon sonore et animale. Evite toute communication verbale avec ton partenaire, elle te maintient dans le mental et t’empêche de lâcher prise. Soyez des bêtes sauvages … . Parler vous en mode animal avec des cris, des couinements, des grognements mais pas de mots. Il ne s’agit pas ici de simuler mais d’oser s’exprimer la part animale qui est en toi. Quand le mental est « off » nous redevenons des mammifères et ça fait juste un bien fou ! De plus, par cette expression animale, tu envois un feedback à ton partenaire donneur qui va ainsi adapter la stimulation de tes tétons à ton ressenti.
- Accepte cette légère sensation d’inconfort comme le parcours obligé vers le lâcher prise total. Cette sensation d’inconfort est proportionnelle à ta capacité naturelle à lâcher prise facilement. C’est un peu comme un vol en avion. Avant de pouvoir planer en altitude dans un ciel bleu sans perturbation, il faut souvent traverser les nuages et accepter de connaitre une petite zone de turbulences.
►►►►► Maintenant dis moi en commentaires si avec un partenaire tétons, tu es plutôt PLAISIR ou DOULEUR ?
✅ Je suis masseur tantrique professionnel à Paris et j’ai créé le Massage Balinais des tétons. Si tu veux me rencontrer pour découvrir l’orgasme multiple des tétons clique ici