Si tu un lecteur assidu de ce blog, tu sais que je reviens souvent sur l’importance du lâcher-prise. Pour moi le plaisir des tétons avec un partenaire est intimement lié à la capacité à te détendre et t’abandonner à lui. Mais bonne nouvelle pour les super contrôlants, ça marche dans les deux sens: la stimulation progressive de tes tétons par un partenaire qualifié est un moyen redoutable pour accéder à cet état de détente profonde. J’ai d’ailleurs surnommé les tétons, les deux boutons du lâcher prise 😋
Pourquoi c’est difficile de lâcher prise avec un partenaire tétons ?
1- Parce que nous avons tendance à être dominé par notre mental.
Nous avons tous un mental qui, sous couvert de nous protéger, cherche à nous dissuader de tenter toute expérience nouvelle qui pourrait peut-être se révéler dangereuse. Le mental c’est cette petite voix dans la tête qui un peu comme une tour de contrôle te retient de faire ce trek en Amazonie ou cette descente en hors piste
Certains, avec un mental de contrôlant, en arrivent à vivre sous la domination de leur mental. Leur vie est monotone, réglée par les mêmes habitudes: vacances toujours au même endroit, sorties avec toujours les mêmes amis, relations sexuelles avec toujours les mêmes pratiques … Plus leur mental les envahit, plus leur vie leur échappe. Ils vivent dans leur petite zone de confort sous la domination de Master Mental. Pas facile d’en sortir. Et pourtant j’ai observé que les tétons offrent cette possibilité et nous allons voir comment.
2- Parce que peu de mecs prennent du plaisir à en donner
Soyons clair, nous vivons dans un monde individualiste où chacun a plutôt tendance à penser à sa gueule, donc à son petit plaisir perso.
Le monde des tétons n’y fait pas exception. Rare sont les mecs qui prennent un vrai plaisir à stimuler les tétons de leur partenaire. Alors ils s’en débarrassent, vite fait, mal fait, avant de vite passer à autre chose: satisfaire LEUR plaisir. Mets toi à leur place, c’est limite insupportable pour un mec qui n’est pas sensible des tétons de pouvoir imaginer que TOI ça va te faire jouir pendant une heure ! ( et même plus 😜) Heureusement tous les mecs ne sont pas comme ça. Pour ma part, tout en ayant les tétons très sensibles, je prends un immense plaisir à voir progressivement mon partenaire partir en transe et accéder à ce fameux lâcher-prise animal.
Mes 5 conseils pour accéder au » lâcher prise animal » et vivre l’orgasme des tétons ?
1- Trouver un partenaire de confiance expérimenté.
Pas facile de trouver celui a qui tu vas confier tes tétons et qui te faire grimper aux rideaux. Accepte que ça peut prendre du temps. Je te confie ma méthode: je poste simplement une photo avantageuse de mes tétons sur un site de rencontre ou sur Insta et je laisse les prétendants mordre à l’hameçon. Ensuite je lui pose une seule question dont sa réponse fixera mon choix : Qu’est ce qui t’excites quand tu fais les tétons à un mec ? Sa réponse me permet de vérifier si le mec va prendre du plaisir à m’en donner car sans échange, c’est dead !
2- S’abandonner totalement à l’expertise de ton partenaire sans chercher à contrôler quoi que ce soit.
L’abandon total c’est oser vivre l’instant présent sans chercher à retrouver les sensations que tu connais déjà quand tu te donnes du plaisir toi même. Accepter que ce soit différent, accepter de découvrir d’autres plaisirs en passant par un autre chemin. Pas facile, je te l’accorde, surtout, on vient de le voir, si tu as un mental un peu envahissant qui cherches à tout contrôler.
3- Gérer les shoot d’énergie en respirant profondément.
Laisser un mec s’occuper de tes tétons c’est accepter qu’il t’emmène là où tu ne t’attends pas. En langage tétons, il va te procurer des sensations beaucoup plus intenses que ce que tu ressens quand tu es toi même à la manœuvre. Ces shoot d’énergie peuvent te surprendre et la tentation est grande, en réaction, de vouloir y résister en bloquant ton corps ou en bougeant dans tous les sens. Ce n’est pas en jouant le warrior qui essaye de se persuader qu’il peut tout supporter que tu vas gérer la situation. Il ne faut pas avoir peur de cette énergie intense, il faut juste la canaliser. Si tu contractes ton corps, tu empêches l’énergie de circuler et tu crées la douleur. Quand tu sens l’énergie monter et t’envahir, RESPIRE PROFONDEMENT et de façon SONORE Pourquoi sonore ? Parce que tu envois un feedback à ton partenaire qui va adapter son jeu à ton ressenti ! A conditions de ne pas tomber sur Master SM qui cherche à t’arracher les tétons, une respiration profondes va progressivement t’aider à te détendre, à lâcher prise et à prendre tout le plaisir que ton partenaire est prêt à te donner.
4- Oublier le sexe !
Loin de moi l’idée de dire que le sexe est incompatible avec les tétons. La stimulation des tétons peut même être un booster du plaisir sexuel. Certains connaissent une érection plus dure, d’autres pratiquent le edging en jouant avec les tétons de leurs partenaires. Mais l’on parle là de plaisir sexuel, localisé dans le bas du ventre, pas du plaisir des tétons qui envahit le corps entier. J’ai remarqué un point commun à tous ceux qui atteignent l’orgasme des tétons, ils n’ont pas d’érection et ne stimulent pas leur organes génitaux. Plusieurs raisons à cela. D’abord, le plaisir des tétons ne nécessite aucune pénétration, donc l’érection est inutile. Ensuite, dans l’acte sexuel, l’homme a pour obsession le contrôle de son érection. Vous me voyez venir : CONTROLE !!! Tant que tu cherches à contrôler quoi que ce soit, difficile d’atteindre cette forme de lâcher prise animal, si caractéristique du plaisir des tétons. Enfin, l’orgasme sexuel est un orgasme court avec souvent le même ressenti là où l’orgasme des tétons est une création unique à chaque fois. Une vague extatique sans fin qui peut durer des heures, avec sa succession d’envolées vertigineuses et de descentes profondes.
5- Oser libérer la part animale qui est en toi.
Une séance de tétons avec un partenaire qualifié doit te permettre de lâcher prise, c’est à dire mettre ton mental sur OFF. Lorsque tu as atteint cet état particulier, ton corps va libérer des endorphines ( les mêmes substances qui te font te sentir euphorique après une bonne course à pieds ). Quand le mental est en pause, on redevient des animaux (nous sommes à la base des mammifères) Raison pour laquelle les accrocs aux tétons couinent et grognent sous le joug de leur partenaire ! Retrouver le temps d’une séance cet état bestial c’est offrir à ton corps un véritable reset qui fait un bien fou. Alors ouvrez les vannes, libérez tout ce qui est en vous et ne demande qu’à sortir quelque soit sa forme : cris, grognements, couinements, … Pour ma part faire les tétons à un mec silencieux c’est le truc le plus ch…t qui soit ! Certains peuvent même atteindre des états modifiés de conscience semblables à l’état de transe chamanique et ce sans avoir besoin d’Ayahuaska !!
►►►►► A toi maintenant de me dire dans les commentaires, comment tu arrives à lâcher prise avec tes partenaires tétons ? Décris moi avec tes mots tes plus beaux orgasmes des tétons ?
✅ Je suis masseur tantrique professionnel à Paris et j’ai créé le Massage Balinais des tétons. Si tu veux me rencontrer pour découvrir l’orgasme multiple des tétons clique ici