Comment déclencher l’orgasme des tétons ?

nipple-play-11-bw-GR$*service

L’orgasme des tétons est plus difficile à déclencher que l’orgasme prostatique parce que nous ne sommes pas conditionnés pour jouir avec cet zone de notre corps. L’homme est conditionné pour avoir du plaisir avec son sexe : masturbation => Ejaculation ou par la stimulation de sa zone prostatique au cours de la pénétration. Cependant, il faut savoir que presque toutes les zones du corps sont des zones érogènes potentielles qui stimulées correctement peuvent procurer de puissants orgasmes ( même si bien sûr les sensations diffèrent d’une zone à l’autre et c’est ce qui en fait le charme ! ) La nuque est chez moi une zone érogène importante, pour d’autres ce sera le lobe de l’oreille ou la raie des fesses.
A la différence de l’orgasme «  éjaculatoire » qui dure quelques secondes, l’orgasme des tétons peut être très puissant et durer des heures …
Mais attention pas de confusion : avoir les tétons sensibles et  prendre du plaisir en les stimulant ou en se les faisant travailler par un partenaire ne veut pas dire pour autant connaître l’orgasme des tétons. C’est un prérequis indispensable mais pas suffisant.  J’explique sur une autre page http://nipple-gay.com/plaisir-des-tetons-chez-les-hommes/ comment développer la sensibilité de vos tétons en partant de zéro ( je n’y reviens pas ici ) Une fois vos tétons sensibles, comment déclencher cet orgasme des tétons et surtout le faire durer pour toujours plus de plaisir ? Ce que j’explique là ne vaut que par rapport à mon expérience et je serai heureux de lire vos commentaires à ce sujet.
Comment se caractérise l’orgasme des tétons ? 
L’orgasme des tétons fait penser à un état de transe extatique. https://fr.wikipedia.org/wiki/Transe Le corps se met à bouger tout seul comme animé de mouvements non contrôlés.  On se met à couiner, grogner, grommeler … ( j’en profite pour dire ici que je ne crois pas du tout à l’orgasme des tétons intériorisé dans un silence total. L’orgasme en silence est un blocage que l’on s’impose en rapport avec notre conditionnement de jouir en silence pour ne pas choquer nos voisins : fuck !!! ) Enfin, le corps se met à émettre des endorphines à forte dose ce qui explique l’impression très agréable de planer. On a souvent le visage de quelqu’un qui aurait pris des drogues, totalement légales bien sûr, puisque fabriquées par notre propre corps 😉
L’orgasme des tétons passe par le lâcher prise 
 Pour moi, l’orgasme des tétons ne peut être que la conséquence d’un état de lâcher prise total du corps. Il n’est pas facile à obtenir, certains y arrivent immédiatement, d’autres auront plus de mal, certains n’y arriveront malheureusement jamais. Le lâcher prise n’est pas un état naturel du corps dans la société du « control freak » dans laquelle on vit. Le sexe devrait pourtant nous aider à atteindre ce vrai moment de lâcher prise mais là encore la société du « control freak » nous rappelle à son bon souvenir avec sa check list : tu dois bander, ne pas éjaculer trop vite, avoir un orgasme synchronisé avec ton partenaire, ne pas faire de bruits pour gêner tes voisins  et ne pas oublier que demain tu te lèves à 6 H … difficile de lâcher prise dans de telles conditions.
Comment atteindre un état de lâcher prise et connaître l’orgasme des tétons ?
1-  Etre avec un partenaire de confiance qui saura prendre du plaisir à vous en donner.
Ce point est essentiel. N’espérez pas parvenir à l’orgasme des tétons tout seul. J’ai eu la chance de rencontrer il y a quelques années un Yogi pratiquant yoga, méditation et autre Qi gong – donc plutôt doué niveau lâcher prise – et super amateur de tétons. Bien que capable de très facilement lâcher prise en quelles secondes, il lui fallait un partenaire pour connaître l’orgasme des tétons. L’orgasme des tétons nait d’une connection avec l’autre pas d’un jeu de masturbation solitaire de vos tétons, qui bien que très agréable s’avère très loin du plaisir procuré par le véritable orgasme des tétons.
2- Commencer par un massage tantrique
Le massage tantrique prépare le corps au lâcher prise et à l’abandon. Il permet de faire le vide dans sa tête, de laisser de côté pour un moment ses problèmes de la vie quotidienne. La massage tantrique contribue aussi à faire circuler l’énergie sexuelle entre toutes les zones érogènes de votre corps dont bien sûr vos tétons. Ceux-ci seront ainsi prêts à la stimulation de votre partenaire.
3- Expérimenter la frontière entre douleur et plaisir 
L’orgasme des tétons se situe pour moi à la frontière entre la zone « plaisir »  et « douleur » . Cette zone rouge où notre corps, programmé pour rechercher le plaisir et repousser la douleur cherche à résister, à dire «  stop … je peux plus, j’ai mal, c’est trop … arrête … »  Vous comprenez mieux pourquoi je vous dis que l’orgasme des tétons ne peut pas se déclencher tout seul. Quand vous stimulez vos tétons tout seul, vous resterez TOUJOURS dans votre zone de confort, celle du  plaisir, c’est très agréable, souvent vous  branlez votre sexe pour ajouter encore plus de plaisir … MAIS CA N’A RIEN A VOIR AVEC L’ORGASME DES TETONS.
Seul votre partenaire va vous aider en confiance à sortir, petit à petit, de votre zone de confort, à sauter dans le vide, à repousser la douleur pour atteindre cet état de lâcher prise.
Il faut savoir que la douleur n’existe pas, c’est une représentation que votre cerveau s’en fait. Je suis souvent impressionné, lorsque je m’occupe des tétons d’un débutant, avec quelle facilité ces derniers arrivent à repousser la frontière entre douleur et plaisir en simplement une heure de séance  !!!
4- Repousser la douleur sans jamais avoir mal 
C’est là toute l’alchimie que votre partenaire va devoir rechercher en stimulant progressivement et intensément vos tétons.  Arriver à vous maintenir longtemps en équilibre entre douleur et plaisir sans jamais avoir mal. Un peu comme le surfeur qui cherche à se maintenir en équilibre sur sa planche tout en prenant des vagues toujours plus haute. C’est la hauteur de la vague qui crée l’intensité des frissons …  L’objectif de votre partenaire est d’aller tour à tour grater, frapper puis cogner plus fort à la porte de votre zone «  douleur » sans  jamais l’ouvrir ni encore moins l’enfoncer. Comme si cette porte de votre zone «  douleur »  était monté sur des rails coulissant et que votre partenaire, grâce à son talent,  arrivait à la repousser toujours plus loin vers l’infini, mais sans jamais l’ouvrir …
>> Voici 3 moyens très efficace que j’utilise ( à suggérer à votre partenaire pour vous aider à lâcher prise)  :
  • La voix hypnotique : l’hypnose est un moyen reconnu pour faciliter le lâcher prise. Il s’agit pour votre partenaire de vous parler doucement en vous encourageant à dépasser vos limitest, un peu à la façon d’un coach, mais en prenant un ton de voix hypnotique. Allez voir sur You Tube il y de nombreuses videos pour vous aider à prendre le ton et lancez vous !
  • Le mimétisme respiratoire  : la respiration profonde aide à lâcher prise c’est reconnu. Il s’agit là pour votre partenaire d’accentuer sa respiration avec la bouche et de vous inviter à le suivre par mimétisme, comme si vous respiriez en rythme avec lui. Cela a pour effet de renforcer la connection entre vous et de vous aider à vaincre votre peur lorsque ce dernier cherchera à vous faire sortir de votre zone de confort. Quand on a peur, on a le souffle coupé, on ne respire plus, le simple fait de vous sentir encouragé à respirer profondément et à l’unison avec votre partenaire va vous aider à balayer cette peur et repousser vos limites.
  • Le regard droit dans les yeux : ne pas vous quitter des yeux est très important pour accompagner ce moment de lâcher prise. Votre partenaire en vous regardant droit dans les yeux vous signifie qu’il ne vous quitte pas, qu’il est là et que vous vous pouvez lui faire confiance.
5- Vous exercer, l’orgasme des tétons est un voyage initiatique 
L’orgasme des tétons c’est ce cri, ce couinement que vous ne pouvez pas retenir entre plaisir et douleur … « j’ai l’impression d’avoir mal mais c’est trop bon » «  je voudrai dire stop mais je dis encore » «  j’ai peur que ça aille trop loin mais je fais confiance » «  je n’ai aucune notion du temps mais ça a duré deux heures » c’est ça l’orgasme des tétons. Et quand vous avez la chance de rencontrer un partenaire qui sait vous maintenir dans cet état là, en tentant en douceur de repousser toujours plus loin vos limites, alors vous aurez la chance de connaître l’orgasme des tétons ! L’orgasme des tétons est un voyage sans fin à la découverte de votre corps, pas uniquement physique mais spirituel. A travers  la connexion avec votre partenaire, vous êtes relié avec tout l’univers  !
PS =>> Sachez rendre à votre partenaire le plaisir qu’il vous donne, apprenez à prendre du plaisir et à en donner !  Trop souvent, malheureusement aujourd’hui les mecs sont passifs pour tout : je cherche un partenaire pour me faire jouir mais moi je ne donne rien. Dommage, le plaisir des tétons est encore lorsqu’il s’agit d’échange 😉
>> Laissez moi un commentaire et racontez moi les plus beaux orgasmes que vous avez connus avec vos tétons …