Casting clip vidéo

Nipple Gay est le site consacré au plaisir des tétons chez les hommes.

=> Utilisez ce formulaire UNIQUEMENT si vous souhaitez  contacter Mark en message privé.

Casting du clip vidéo de ce site   : Je recherche pour le tournage du clip de promotion de ce blog, un beau mec de 25/35a, accroc au plaisir de se faire travailler les tétons.

  • Corps musclé sec, pecs dessinés (plutôt imberbes ou peu poilus )
  • Tétons souples ( pas de grosses tétines ) et suffisamment développés pour qu’on puisse les faire rouler entre les doigts.
  • Tournage en ma compagnie sur Paris
  • Scénario identique à mes aventures à Bali ( clip érotique – pas de scène de sexe)
  • Merci de m’envoyer vos coordonnées en message privé avec prénom, âge, ville + expérience à propos de vos tétons

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

35 réflexions au sujet de « Casting clip vidéo »

  1. Bravo pour cette initiative .. c’est un univers tellement riche de sensations et de plaisirs subtils et intenses qu’il est intéressant d’y consacrer un site .. pour moi c’est le centre de ma sexualité et je suis toujours à la recherche de partenaires partageant comme moi le besoin d’explorer toujours plus cet univers sensoriel … et pourquoi pas aboutir à des groupes de rencontres pour le plaisir de tous .. A bientôt

    • Merci Hervé pour ton message ainsi que cette bonne idée de groupes de rencontres, why not … même si pour l’instant l’objet de ce blog est surtout d’échanger et de partager toutes les techniques, pratiques et méthodes de travail des tétons pour toujours plus d’orgasme 😉

      • Oui, l’idée de se rencontrer pour échanger sur cette forme de sensualité bien plus que de sexualité serait très originale et détonnante, j’en suis persuadé.
        Je suis partant.

        Hugues

  2. Merci pour ce blog. je développe du plaisir de jour en jour et je crois qu’effectivement « le travail » des tétons est un véritable exercice de lâcher prise pour atteindre un état de bien être. Une sorte de séance de relaxation plus ou moins sexuelle.

    Je n’ai malheureusement pas encore rencontré de personnes avec qui partager tout ça. Ce site compense un peu 😉

    • Tout à fait d’accord avec toi. J’ai eu l’occasion récemment de travailler les tétons d’un mec qui pratique méditation et Reiki à haut niveau depuis plusieurs années et bien je n’avais jamais entendu quelqu’un jouir de la sorte. Je jouais avec ses tétons mais lui ne couinait pas, il faisait des vocalises … c’était d’une beauté impressionnante, littéralement cosmique, plus de 2 heures d’une sorte de connexion énergétique entre nous qui dépasse de loin ce qu’une relation sexuelle traditionnelle peut apporter. Pour avoir longuement discuté avec lui, tout est une question d’énergie. Nous vibrons tous à des niveaux énergétiques différents. La société actuelle dans son ensemble vibre malheureusement très bas (s’abrutir devant la télé ne contribue en rien à élever son énergie 😉 Heureusement on rencontre de plus ne plus de gens qui cherchent à s’arracher à cette médiocrité ambiante pour élever leur énergie. ( Signes extérieurs pour les repérer : ils sont zen, presque détachés des querelles d’égo et des discussions  » niveau réseaux sociaux » ) Faite l’expérience, ne ratez jamais l’occasion de vous rapprocher de ce genre de personne, vous ressentirez, en leur présence, un bienfait énergétique immédiat !! Pour revenir aux plaisir des tétons, lorsque deux partenaires vibrent au même niveau d’énergie alors la magie peut opérer !

      • Je n’en suis pas encore là… ça se finit quand même par quelque chose de plus terre à terre! 😉

        C’est la montée du plaisir qui est différente, plus complète, plus lente.

  3. en écoutant c parole ,je crois que je me rapproche de ce conteste de paix de l esprits et de l âme ,comique non par les tétons ,je ne pense plus qu a ca ,inquiétant ????

    • PLus tu penses à tes tétons et plus tu créés les conditions pour qu’ils te procurent encore plus de plaisir, tu as tout compris !!!

  4. Je suis un grand amateur de tetons. J ai moi même un piercing au téton droit.
    J aime que l’on me mordille : ça va de tendre à très hard. J ai un homme dédié que.a cela et il est fan d.être maltraité des tetons. Moi c.est qu.avec les dents et lui c.est les ongles.

    • Hello Mr anonyme … un truc qui m’intrigue, je n’ai pas de piercing et j’aimerai savoir ce que ça a changé REELLEMENT pour toi au niveau sensibilité de tes tétons – sur une échelle de 1 à 10 avant / après – si tu peux en faire profiter tout le monde merci à toi …

  5. Salut,
    J’ai 21 ans mais je ne connais rien en travail de tétons, mais j’aimerais vraiment m’initier à cette pratiquer qui m’intrigue beaucoup.
    Mes tétons ne sont pour le moment pas très développés ou sensibles, et ne me procurent pas de sensations spécifiques, chose à laquelle j’entend bien remédier.
    Toutefois, je ne sais pas du tout comment procéder alors j’espérais que tu pourrais peut être m’aiguiller afin que je puisse commencer et développer cette partie de mon corp qui m’est encore, pour ainsi dire, inconnue.
    Ca serait vraiment cool de ta part 😉

    • Merci pour ton message et bienvenue dans l’univers magique des tétons! Déjà sache que tout le monde a le moyen de rendre ses tétons sensibles c’est juste une question de patience et de travail. 2 étapes : 1/ faire sortir tes tétons en les étirant et les pinçant, tous les jours, avec tes doigts ou tes ongles pour les obliger à sortir, car il est très difficile de ressentir du plaisir avec un téton plat ( même si certains y arrivent ) 2/ Ressentir le plaisir, au début plutôt au niveau de ta queue, en te branlant pendant que tu les travailles ( essaye de retarder le plus possible l’éjac pour que ta petite séance dure le plus longtemps possible) . L’idée est d’associer le plaisir que tu ressens au niveau de ton sexe avec la manipulation de tes tétons. Au fur et à mesure que tes tétons vont sortir, tu vas ressentir une sensibilité croissante lorsque tu les manipuleras jusqu’à ce que le simple fait de te les caresser ou te les pincer arrive à te faire bander ! Consulte également les FAQ http://nipple-gay.com/comment-initier-plaisir-tetons/ Bonne chance et tiens moi au courant ici de tes progrès. Ca peut prendre entre 3 et 6 mois 😉

  6. Salut Mark,

    J’ai toujours été sensible des tétons et je les stimule toujours en me branlant. Mon plaisir est plus intense et le travail de mes tétons fait partie intégrante de l’acte sexuel (seul ou 2). Mes tétons pointent facilement et j’adore quand mon partenaire les mordille légèrement ou un peu plus fort. Je ressens beaucoup de plaisir. Rien que le fait de les toucher avec le bout des doigts m’excite…:-)
    J’habite Bali depuis 2 ans. Pourrais-tu m’indiquer le spa où tu as pu etre initié au plaisir des tétons. Si je pouvais rencontrer ce thérapiste…:-)
    Merci
    Christophe

    • Salut Christophe ! Vous êtes nombreux à me demander les coordonnées de Wayan mon masseur Balinais. Hélas je n’ai pas son contact et d’ailleurs je ne l’ai jamais eu ! Je l’ai rencontré en voyageant à l’intérieur de l’ile sur les conseils d’un balinais. Je considère cette rencontre comme une belle surprise que le hasard de la vie a mis sur mon chemin. Puisque tu habites Bali, la plupart des masseurs sont exceptionnels. Ils maitrisent comme nulle part l’art du massage et ont un talent particulier pour se connecter avec le corps de la personne massée. Si tu es sensible des tétons, je suis sûr qu’ils sauront en tirer profit ! Raconte nous ici tes aventures tétonesques à Bali 😉

  7. Site magnifique! Je suis un fou de tétons, j’ai 29ans et je me titille les tétons depuis…mes 16ans. Je suis devenu véritablement accro au plaisir des tits, je peux ressentir des sensations indescriptibles quand je joue en solo pendant des heures! le plaisir est toujours intense! j’ai toujours aimé le caresser en me masturbant. J’ai eu l’occasion d’avoir quelques mecs qui ont joué avec mes tits mais j’adorerais rencontrer un « pote de tétons »!

    • Super encore un mec que les tétons rend dingue ! Est ce que tu ressens aussi une sorte d’orgasme que tu peux prolonger presque à l’infini ?

      • Oui exactement , j’ai eu des sensations d’orgasmes (dans les tétons, dans le corps presque) pr une sensation jamais ressentie… j’ai vraiment l’impression d’être dans un autre monde tellement c’est bon!

  8. Blog très intéressant ; je pratique le plaisir des tétons depuis peu, et je trouverais difficile de m’en passer.
    Merci encore !

  9. Bonjour. Merci ce blog ! 🙂
    Je suis plutôt sensible des tétons, mais je connais peu de chose sur ces possibilités d’orgasme grâce au travail des tétons…
    Un partenaire est venu au sang en me les mordillant ! J’ai peur d’avoir « cassé » quelque chose dans ma sensibilité des tétons ! 🙁
    J’aimerais beaucoup qu’on m’apprenne à prendre plus de plaisir avec les tétons ! 🙂

    • Salut Jérome. Halte à la violence des tétons et à ce partenaire qui n’y connait rien. Envois le sur mon blog pour qu’il se forme 😉 LOL Encore une fois un téton martyrisé est un téton qui ne donne aucun plaisir (sauf peut-être aux amateurs de SM mais désolé ce n’est pas l’objet de ce blog) Faire saigner régulièrement ses tétons amène progressivement celui-ci à se protéger. Chaque cicatrisation va produire de plus de corne ce qui a pour effet de durcir le téton qui devient de moins ne moins en sensible Vous comprenez maintenant mieux pourquoi certains en viennent aux pinces croco métal avec des poids au bout !! Quel gâchis. Un téton pour procurer toute la palette des plaisirs du plus violent au plus subtil nécessite d’être et de rester SOUPLE avec une longueur de 8 à 10 mm afin cep remettre une bonne prise en main Si vous avez le téton plat, pour le faire ressortir et le rendre plus facile à travailler, « torturez » mais gentillement, tous les jours mais avec vos doigts et vos ongles pour juste l’obliger à ressortir en l’étirant. En 2, 3 mois de pratiques quotidiennes, ils auront la bonne taille être travaillé plus facilement.
      => Pour apprendre à prendre plus de plaisir avec tes tétons, je t’invite à lire tous les commentaires, chacun a ses petits trucs à lui et l’objet de ce blog est de les partager.

  10. Salut ! Très intéressant de pouvoir échanger entre mecs obsédés par les tétons. Je serais aussi partant pour des rencontre en travail réciproque, avec passif, actif, long plan tétons…

  11. suis de bruxelles ai j’aimerais créer un groupe constructif, une sorte d’atelier pour pratique des techniques personnelles découvertes et partager et transcrire ses ressentis, constituer une sorte de facicule à disposition de ceux que cela passionne, il existe un champs infini de possibilités; tenter le but ultime de l’orgasme par manipulation physique et spirituelle de cette zone érogène trop délaissées.

  12. Bonjour,
    Je viens d’être opéré d’une prostatectomie radicale. Impossibilité d’avoir une érection pour le moment. Cela doit revenir. En attendant je suis sensible des tétons et j’ai toujours aimé me les travailler et cela me faisait bien bander.
    J’aimerais échanger avec des gars adepte des tétons objet de plaisir, bouts bien tendus et sensible.
    Pour discuter sur skype arsene.jules70

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *