Les 3 niveaux du plaisir des tétons chez l’homme 

Les tétons chez l’homme représentent une zone érogène très puissante, encore méconnue et un peu mystérieuse. Le plaisir que procure leur stimulation est devenu un terrain d’exploration sensorielle pour de nombreux mecs dont tu fais sans doute partie.  Gay, bi, hétéros, trans… personne n’échappe à la vague  » nipple play » ! A tel point qu’elle a même détrôné, chez certains, toute autre forme de sexualité. 

Depuis 10 ans, je m’intéresse passionnément aux tétons mâles. J’ai rencontré des centaines de mecs à travers le monde pour tenter de percer l’énigme de cette zone érogène qui n’a pas encore livré tous ses secrets… 

Je partage ici avec toi le résultat, très provisoire, de mes expériences : la stimulation des tétons permet d’atteindre 3 niveaux de plaisir. Chaque niveau correspond à un palier que l’on franchit en se libérant de ses blocages. Pour moi, le plaisir des tétons est un parcours initiatique, accessible à tous, qui étapes après étapes, un peu comme le permet l’hypnose ou la méditation, nous ouvre la voie vers une forme de lâcher prise total que chacun recherche. 

Quels sont les 3 niveaux du plaisir des tétons ? 

🔥1er niveau du plaisir des tétons : plaisir solitaire et initiation 

Ce premier niveau de plaisir des tétons est souvent solitaire. Il va te permettre d’explorer le potentiel de cette zone érogène. C’est le niveau de ceux qui débutent, qui découvrent la sensibilité de leurs tétons, qui cherchent à développer leur taille. A ce niveau, la stimulation des tétons est associée à la masturbation. Tu as sans doute déjà expérimenté cette sensation de forte connexion entre ton sexe et tes tétons. Jouer avec tes tétons en te tapant une petite branlette devient un booster de plaisir. Je t’encourage à faire de ce petit exercice, plutôt agréable 😋😋, un rituel régulier. Pourquoi ? Car tu vas déjà apprendre à découvrir, en la stimulant, cette nouvelle zone érogène. Mais surtout, j’ai découvert qu’avec ce petit jeu, tu vas  permettre à ton corps de créer de nouvelles connections neuronales entre tes tétons et la zone de plaisir de ton cerveau. Et là ça change tout ! Après quelques mois de training assidu, la seule stimulation de tes tétons va te procurer une nouvelle jouissance, très différente du plaisir sexuel et si caractéristique de l’extase des tétons. Tu es prêt maintenant à partager ton expérience avec un partenaire et accéder au niveau 2 du plaisir des tétons ! 

🔥🔥 2ème niveau du plaisir des tétons  : le lâcher prise animal avec un partenaire

Au premier niveau, le plaisir que tu ressens quand tu te fais un plan «  tétons + branlette »  est un plaisir très proche du plaisir sexuel. Toi seul connais exactement quelles caresses ou quelles tortures conviennent le mieux à tes tétons. Même si ce plaisir suffit à de nombreux mecs, beaucoup – et  j’espère que c’est ton cas – cherchent très vite à sortir de leur bulle pour partager ce nouveau plaisir avec un partenaire. Nous ne sommes pas faits pour nous palucher dans un plumard comme des ados attardés 😉 Mais c’est souvent là que les choses se compliquent ! Impossible pour ton partenaire , même si tu lui faisais un tuto de malade, de répliquer à l’identique le doigté magique qui t’amène direct à la jouissance tétonesque. Stimulation trop douce et tu ne sentiras rien, stimulation trop forte et ce sera 🤬🤬🤬 . Ah s’il existait seulement une télécommande pour te permettre de guider avec précision les doigts et la langue de ton partenaire ! Plus sérieusement, pour partager le plaisir des tétons avec ton mec ou un partenaire il faut d’abord lui faire confiance,  c’est à dire, accepter de sortir de ta zone de confort, oublier le plaisir que tu connais déjà pour t’abandonner à un nouveau plaisir que tu ne connais pas encore. Ce plaisir que seul un partenaire peut te permettre d’atteindre, j’aime l’appeler le  lâcher prise animal.    

🔥🔥🔥 3ème niveau du plaisir des tétons : l’extase spirituelle 

Lorsque tu sauras avec fluidité atteindre facilement le niveau 2 du lâcher prise animal, l’extase spirituelle viendra elle même comme un cadeau. Ce 3ème niveau de plaisir va au delà du simple plaisir physique localisé dans une partie du corps comme l’est le plaisir sexuel dans les organes génitaux.  Le Tantra, cette pratique millénaire inspirée de l’Hindouisme, définit l’extase comme une sensation de bien être qui envahit progressivement le corps entier. Sensation parfois accompagnée de vagues d’énergie très puissantes ( le fameux Kundalini) qui remontent  du périnée le long de la colonne vertébrale jusqu’au sommet du crâne. Certains voient tout leur être vibrer et ressentent souvent des émotions très fortes: confiance en soi absolue, sensation de jouissance continue, impression de nager dans un océan d’amou jusqu’à des état modifiés de conscience …  Chaque extase est une porte d’accès au spirituel dans le sens du divin, quelque chose qui dépasse notre seul corps physique. Alors, tu vas me demander: comment parvenir à cette extase ? L’extase spirituelle ne se commande pas. Il n’y a rien à FAIRE juste à ETRE. ETRE dans l’instant présent. ETRE présent à soi, à son partenaire, au monde. Accueillir ce qui arrive sans chercher à le contrôler.  C’est l’ultime étape du plaisir des tétons !  Lis ici le récit de ma plus belle séance tétons orgasmique… 

Je viens de partager avec toi mes récentes découvertes à propos des 3 niveaux de plaisir des tétons. La magie des tétons c’est ouvrir des portes successives vers des états de lâcher prise progressifs qui te permettent de sortir du mental et accéder à la plénitude de ton être. 

► ► ► A toi maintenant  de me dire en commentaire, à quel niveau du plaisir des tétons tu te trouves ?  Plaisir solitaire et initiation, lâcher prise animal avec un partenaire ou extase spirituelle.    Raconte moi, avec tes mots, le plaisir que tes tétons te procurent  !

 

Je suis masseur tantrique professionnel à Paris et j’ai créé le Massage Balinais des tétons. Si tu veux me rencontrer pour découvrir l’orgasme multiple des tétons clique ici 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.